Rejoignez le mouvement

Qui dit nouvelle année dit souvent bonnes résolutions…

Reprendre le sport, arrêter de fumer, être plus généreux… Bref autant de raisons de s’améliorer qui bien souvent ne franchissent pas le cap de Février.

Pour ma part, je vous souhaite à tous d’être follement heureux (ses), mais surtout je vous souhaite de vivre comme il vous entend.

Pour ma part, cette année, ne verra pas de changements drastiques car si l’on se pose quelques minutes et que l’on se penche sur nos existences, et bien finalement nous sommes des êtres heureux qui s’ignorent.

Alors je ne veux plus ignorer cela et notamment grâce à ma passion pour la littérature et la Culture avec un très grand C, je revendique le bonheur dans chaque instant de ma vie.

Lisons encore, des livres excellents, des moins bons, des bd, des romances, des thrillers, des notices de montage Ikea, n’importe quoi, tant que ce que nous lisons nous rend heureux.

Je vois trop, sur les réseaux sociaux de bilan mensuel de lecture. C’est à qui lira le plus de livres…

Et bien stop, c’est décidé, je veux désormais me concentrer sur chaque lecture sans penser à la suivante et me contenter de ce que chaque livre m’apporte au présent…

Donc en 2018, c’est décidé, je lirai mieux !!! Vous aussi rejoignez le mouvement .

Commentaires (4)

Catherine cathfd sur Instagram
  • 1. Catherine cathfd sur Instagram | 14/01/2018
D'accord à 100% avec toi ! on dirait parfois une compétition c'est à qui lira le plus de livres . Perso j'ai fait un compte parce qu j'étais très heureuse d'avoir autant lu et ce grâce à IG et ses tentations. Mais point de challenge pour moi je lis ou je ne lis pas car cela m'arrive. quand je lis c'est le bonheur,, l'évasion, le voyage immobile ...
Belle année de lecture à toi et au plaiisir de te suivre sur Instagram
Les Petites Lectures de Maud
  • 2. Les Petites Lectures de Maud (site web) | 08/01/2018
Quel joli post qui fait du bien !
Je te rejoins dans ce mouvement, ne plus compter, juste savourer !

Je te souhaite une très belle année 2018, pleine d'épanouissement personnel et professionnel et de jolis moments de bonheur.

Merci encore pour toutes ces découvertes livresques !
isa_booklovers
  • 3. isa_booklovers | 07/01/2018
Je constate cela également. Cela m’a interrogé, des objectifs pour une passion... Chacun a sa manière de vivre cette passion. Pour ma part, pas d’obligations, de livres imposés, juste du plaisir et m’accorder le droit d’abandonner si le rendez-vous est manqué. Une liberté de lire des livres parus il y a plusieurs années pour la plupart et non pas de rentrée littéraire, l’essentiel étant d’y trouver du plaisir...
Une heureuse qui s'ignore
  • 4. Une heureuse qui s'ignore | 06/01/2018
C'est un bien joli billet qui a été rédigé là.
J'espère que cette année sera riche de belles lectures, mais pas que... ! :)

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 21/01/2018